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« Parce qu’une collaboration peut naître, grandir et se concrétiser au détour d’un conseil ayant pour seul objectif la satisfaction d’un besoin, une réponse à une interrogation, et qui souvent, s’avère essentiel, à la réussite de tout nouveau projet de vie… »

REAL HOME a la volonté d’offrir à ses clients vendeurs, acquéreurs, bailleurs et locataires, un service d’excellence. Notre ambition : vous convaincre, gagner votre confiance par la pertinence de nos actions, par le respect de nos engagements pour un objectif commun : concrétiser votre projet dans les meilleures conditions.

Pour cela nous nous engageons au quotidien, pour vous :

  • Une équipe dirigeante expérimentée, forte de plus de vingt années d’expérience du marché immobilier de Paris intra-muros et de l’Ouest Parisien qui considère les relations humaines, la bienveillance, le conseil, l’écoute et la compréhension des projets qui lui sont confiés, comme les valeurs essentielles du métier d’agent immobilier.
  • Un emplacement numéro 1, stratégique sur la commune de Neuilly-sur-Seine, à quelques pas de la Mairie, assure une visibilité optimale (7,50 m de linéaire de vitrine) aux biens qui nous sont confiés.
  • Des collaborateurs passionnés par leur métier, disponibles, formés et à l’écoute pour une relation privilégiée, à chacune des étapes de votre projet.
  • Des moyens mis en œuvre, parmi les meilleurs du marché : portails dédiés aux professionnels, photographies professionnelles, plans, visites virtuelles, outils CRM, bases de données…
  • Une sécurisation juridique de tous les actes que nous sommes amenés à réaliser par la mise en place de partenariats avec différents acteurs de la transaction immobilière, support Juridique, notaires, avocats, géomètres, courtiers, diagnostiqueurs. Tous nos avant-contrats (promesse de vente, compromis) sont notariés.
  • Une réflexion constante afin d’enrichir et perfectionner notre gamme de services (conciergerie, architectes, courtiers, entreprises de rénovation, home staging..).

Si vous partagez nos valeurs et placez les relations humaines au centre de toute collaboration réussie, Rencontrons-nous..

Votre satisfaction, sera la nôtre…

Nous serons heureux de vous accueillir autour d’un café pour un échange en toute confidentialité pour que peut-être, d’une simple rencontre, naisse une belle aventure immobilière…

POURQUOI CHOSIR REAL HOME POUR REALISER VOTRE PROJET ?

Une philosophie…

L’écoute, la compréhension de votre projet, de vos attentes, constituent le socle d’une collaboration solide, efficace et transparente.

Toute notre approche sera basée sur ces deux notions. Cette première étape essentielle passée, nous pourrons vous proposer les solutions les plus adéquat à mettre en place pour atteindre notre objectif commun : la concrétisation de votre projet.

Un engagement…

Vous accompagner tout au long du processus de mise en vente, pour un parcours vertueux et serein :

  • L’avis de valeur : il est objectif, documenté et élaboré à partir de références de ventes réellement réalisées et validé par notre connaissance du marché où se trouve le bien à estimer. La pratique qui consiste à la survalorisation dans le seul but d’obtenir le mandat de vente, ne fait pas partie de nos valeurs, ni de la conception que nous nous faisons de notre métier d’Agent Immobilier.

Un bien évalué à son juste prix, est un bien qui se vendra dans les meilleures conditions, qu’elles soient financières ou de délai.

  • La commercialisation : nous l’organisons et la mettons en place ensemble, en adaptant les outils et les supports à votre bien, à vos attentes (fichier acquéreurs Real Home, visite virtuelle, photos, plan, site web Real Home, portails partenaires, vitrine, mailings et flyers personnalisés…)

Votre interlocuteur dédié, est en lien permanent avec vous, il vous tient informé de toute les actions et visites réalisées, et vous livre les commentaires, le ressenti des potentiels acquéreurs.

  • L’offre d’achat : une étape importante. C’est un document toujours écrit, il matérialise l’intérêt manifesté par un acquéreur après une visite. Il reprend les conditions proposées, entre autre notamment, le mode de financement. Acceptée par le vendeur, l’offre est contresignée, acceptation qui l’engage définitivement.

Une fois cette offre acceptée, nous faisons le nécessaire auprès des notaires vendeur et acquéreur pour la mise en place du dossier de vente (état civil, documents pour la constitution du dossier d’usage) afin de préparer l’étape suivante, la signature de l’avant-contrat.

  • L’avant-contrat : plus communément appelé « Promesse de vente » ou « Compromis de vente », c’est le document le plus important de votre vente, puisque c’est lui qui fixera l’ensemble des conditions validées par les parties. Celui-ci peut être assorti ou non, d’une condition suspensive d’obtention de prêt (d’autres conditions liées à l’urbanisme existent) et d’une potentielle indemnité d’immobilisation versée par l’acquéreur. Elle correspond par usage, à 10 % du montant de l’acquisition (peut être inférieure selon négociation entre les parties).
  • L’acte authentique : trois mois en moyenne, après la signature de l’avant-contrat, intervient la signature définitive qui est la réitération de la promesse ou du compromis avec toutes les conditions suspensives financières et administratives levées. Cet acte signé, le transfert de propriété s’opère, les clefs sont remises à l’acquéreur qui devient le nouveau propriétaire.

Durant cette période intermédiaire, votre interlocuteur est à vos côtés pour répondre à toute question complémentaire éventuelle, fait le lien avec les notaires et se tient informé de l’avancement de votre dossier pour assurer une signature de l’acte authentique, dans le délai prévu.

Vous vous posez des questions sur la valeur de votre bien, sur l’opportunité de le mettre en vente, une question juridique qui reste sans réponse clair et satisfaisante,

RENCONTRONS-NOUS…

Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00, le samedi sur rendez-vous, au 137, avenue Achille Peretti (Résidence Club de Neuilly).

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